comme tu me manques

Publié le 5 Novembre 2019

Le temps passe, mais les souvenirs douloureux s'accrochent à ma mémoire. Je voudrais pouvoir les rayer, supprimer ces affreux moments de ma mémoire un peu comme on efface un disque dur. Je voudrais qu'il ne reste que les bons moments , les vacances de bord de mer, les balades à moto, les couchers de soleil sur le golfe, les repas ensemble. Mais non, cela ne vient qu'en second plan.

alors j'attends, j'attends et j'attends encore. pour une personne aussi peu patiente que je le suis, c'est un comble, mais j'attends.

J'attends que le temps fasse son oeuvre, qu'il édulcore ces scènes de guerre contre Raoul, qu'il me fasse accepter.

En attendant, je fais semblant, pour moi et pour tous ceux qui m'entourent. Le soleil se lève ce matin, et tout va bien.

 

Rédigé par Anne Maury

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article