Quelles sont les nouvelles

Publié le 29 Novembre 2016

Voila un moment que je n'ai rien écrit.

La vie suit son cours autant que cela est possible, le tout rythmé par les injections de ceci et les piqures de cela, les rendez vous chez les docteurs, les chimio...

Mon père est toujours bien fatigué et perd de l'appétit.

Ma mère mène le navire du mieux qu'elle peut et je lui rend hommage. Elle est forte, tellement forte, je ne l'aurai jamais cru. J'ai toujours pensé qu'elle se laissait porter, qu'elle subissait avec le rythme de croisière imposé par mon père. Je la remercie d'être là pour lui. C'est une personne formidable.

Nous nous sommes parlé aujourd'hui. Je l'ai trouvée triste. C'est difficile, surtout qu'il fait froid et sombre en cette période de l'année. Elle m'a dit avoir acheté un bonnet et un pull à mon père mais elle se demande s'il le portera. j'ai tenté de lui remonter le moral comme je pouvais. J'aurais tant aimé la serrer contre moi et lui dire que nous ferons front, que nous lutterons contre Raoul. La vérité, c'est que j'ai peur de demain, j'ai peur de Noel qui approche. Je cache Raoul sous les tonnes de dossiers au travail, sous les séances de course à pied et de sport à en perdre haleine, sous les piles de linge sale à la maison. J'essaye de l'oublier.

  

Rédigé par Anne Maury

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article